Vous cherchez une activité différente à faire en famille ou entre amis cet été? Essayez le AirCanyon! Il s’agit d’une attraction exclusive située dans un parc naturel de Sainte-Anne-de-Beaupré (Québec, Canada). Installé dans une chaise motorisée pour deux personnes, vous survolerez notamment un gouffre dans un trajet de 400 mètres à une vitesse de 50 km à l’heure. Émotions fortes garanties!

L’activité est offerte tous les jours de 10 h à 16 h. Vous traverserez la forêt tout en profitant d’une vue imprenable sur la marmite de géants et le tourbillon de la chute grondante du Canyon Sainte-Anne. Le tout suspendu à 90 mètres au-dessus du gouffre.

Le coût est de 11 $ (7 $ pour les résidents de la Côte-de-Beaupré avec preuve de résidence), en supplément du coût d’entrée sur le site de 14 $ pour les adultes (9,80 $ pour les résidents de la Côte-de-Beaupré) et 9 $ pour les enfants (6,30 $ pour les résidents de la Côte-de-Beaupré).

Acheter maintenant

Une activité décoiffante pour petits et grands

Le AirCanyon plaira aux amateurs d’émotions fortes, petits et grands. Pour accéder au manège, il faut s’assurer de mesurer au moins 107 cm (42 pouces). Les enfants qui mesurent de 107 cm à 120 cm doivent être accompagnés d’un adulte.

De plus, il y a une limite de poids de 450 livres par duo ou de 300 livres par passager. Enfin, l’activité n’est pas conseillée aux femmes enceintes ni aux personnes ayant des problèmes de dos ou de cou, des problèmes cardiaques ou encore souffrant de haute pression ou ayant subi récemment une opération.

Des émotions fortes, un souvenir et un concours

Avec la solution automatisée de prise de vidéos et de photos KOOL REPLAY, vous pourriez même choisir de rapporter un souvenir de votre envolée à la maison pour quelques dollars additionnels.

Mieux encore, si vous partagez votre vidéo sur Facebook en citant (taguant) le Canyon Sainte-Anne, vous participez automatique à notre grand concours. Le 15 de chaque mois, nous faisons tirer une entrée pour deux personnes au Spa des neiges, situé à Sainte-Anne-de-Beaupré.