Participer à l’accueil de visiteurs de partout dans le monde, dans un environnement exceptionnel offrant une atmosphère sans stress en compagnie de collègues sympathiques. Voilà ce que travailler au Canyon Sainte-Anne représente. Intéressé ?
Qui sommes nous?
Nous avons à Cœur d’offrir une expérience écotouristique enrichissante et marquante au bénéfice de l’ensemble de nos clients et de nos employés, tout en assurant la pérennité du lieu pour les générations à venir.
Ce que nous t’offrons
-Du plaisir au quotidien.
-La possibilité de participer à des projets mobilisateurs
-Une place dans notre équipe chaleureuse et motivée
-Un cadre de travail unique
Tes missions
-Effectuer l’accueil des clients au comptoir de service du restaurant;
-Faire du service à la clientèle sa priorité;
-Effectuer des transactions de ventes sur une caisse avec le logiciel Véloce et assurer toute opération liée à la vente;
-Produire les repas d’une sandwicherie et des repas de groupe selon la procédure établie;
-S’assurer de la propreté des lieux et de la sécurité alimentaire selon la procédure établie;
-Être disponible pour des évènements hors des heures de travail à l’occasion;
-Aimer exécuter d’autres tâches connexes.
Qui es-tu?
-Tu t’adaptes facilement lorsqu’on te confie de nouvelles tâches et la routine t’ennuie.
-Tu es une personne active et prête à faire exploser le compteur de ton podomètre.
-Tu possèdes l’envie de bien faire et reste optimiste et patient quand la situation se complique.
You can speak and understand English.
Condition de travail
Statut : Saisonnier- Temps plein du 8 mai au 19 octobre.
Horaire variable du dimanche au samedi :
8 mai au 23 juin de 9 h à 16 h 15
24 juin au 1 septembre de 9 h à 17 h 15
2 septembre au 19 octobre de 9 h à 16 h 15
Condition d’emploi
-Poste saisonnier;
-Horaire de travail à temps plein (36 à 40 heures / semaine) du 8 mai au 19 octobre.
-Salaire à discuter selon expérience;
-Rabais (boutique, restaurant);
-Stationnement sur place;
-Tenue : Polo fourni par l’entreprise.
Comment postuler ?
Envoie ton CV canyon@canyonsa.qc.ca
Qui sommes nous?
Nous avons à Cœur d’offrir une expérience écotouristique enrichissante et marquante au bénéfice de l’ensemble de nos clients et de nos employés, tout en assurant la pérennité du lieu pour les générations à venir.
Ce que nous t’offrons
-Du plaisir au quotidien.
-La possibilité de participer à des projets mobilisateurs
-Une place dans notre équipe chaleureuse et motivée
-Un cadre de travail unique
Tes missions
-Effectuer l’accueil des clients au poste de la billetterie.
-Informer les clients au sujet des services du site et répondre à leur question de manière
accueillante, claire et efficace.
-Être disponible pour le client en tout temps.
-Effectuer des transactions de ventes sur une plate-forme numérique et assurer toute
opération liée à la vente;
-Répondre aux courriels des clients et répondre au téléphone;
-Effectuer le balancement de la caisse à la fin de sa journée;
-Collecter et assurer la saisie de données liée à la billetterie.
-Aimer exécuter d’autres tâches connexes.
Qui es-tu?
Tu t’adaptes facilement lorsqu’on te confie de nouvelles tâches et tu aimes communiquer avec les gens.
Tu es une personne habile avec les chiffres et les outils numériques.
Tu possèdes l’envie de bien faire et reste optimiste et patient quand la situation se complique.
You can speak and understand English.
Condition de travail
Statut : Saisonnier- Temps plein du 8 mai au 19 octobre.
Horaire variable du dimanche au samedi :
8 mai au 23 juin de 8 h 45 à 16 h 15
24 juin au 1 septembre de 8 h 45 à 17 h 15
2 septembre au 19 octobre de 8 h 45 à 16 h 15
Conditions d’emploi
-Poste saisonnier;
-Horaire de travail à temps plein (36 à 40 heures / semaine) du 8 mai au 19 octobre.
-Salaire à discuter selon expérience;
-Rabais (boutique, restaurant);
-Stationnement sur place;
-Tenue : Polo fourni par l’entreprise.
Comment postuler ?
Envoie ton CV canyon@canyonsa.qc.ca
Qui sommes nous?
Nous avons à Cœur d’offrir une expérience écotouristique enrichissante et marquante au bénéfice de l’ensemble de nos clients et de nos employés, tout en assurant la pérennité du lieu pour les générations à venir.
Ce que nous t’offrons
-Du plaisir au quotidien.
-La possibilité de participer à des projets mobilisateurs
-Une place dans notre équipe chaleureuse et motivée
-Un cadre de travail unique
Tes missions
-Effectuer l’accueil des clients au manège Air Canyon;
-Récupérer les billets et les scanner;
-Opérer le manège Air Canyon selon le cahier de charge;
-Opérer la navette (voiturette de golf) pour véhiculer les personnes à mobilité réduite;
-Effectuer le nettoyage et la désinfection des installations et des aires de vie (toilettes, évier, plancher, poubelles, tables, chaises, etc.);
-S’assurer de la disponibilité des consommables (papier hygiéniques, savon, désinfectant, etc.);
-Participer à l’entretien général du site sur demande;
-Faire du service à la clientèle ta priorité;
-Être disponible pour des évènements hors des heures de travail à l’occasion;
-Aimer exécuter d’autres tâches connexes.
Qui es-tu?
Tu t’adaptes facilement lorsqu’on te confie de nouvelles tâches et tu aimes communiquer avec les gens.
Tu as des habiletés pour le travail manuel et tu as un bonne capacité physique.
Tu es une personne active et prête à faire exploser le compteur de ton podomètre.
Tu possèdes l’envie de bien faire et reste optimiste et patient quand la situation se complique.
You can speak and understand English.
Condition de travail
Statut : Saisonnier- Temps plein du 8 mai au 19 octobre.
Horaire variable du dimanche au samedi :
8 mai au 23 juin de 9 h à 16 h 15
24 juin au 1 septembre de 9 h à 17 h 15
2 septembre au 19 octobre de 9 h à 16 h 15
Condition d’emploi
-Poste saisonnier;
-Horaire de travail à temps plein (36 à 40 heures / semaine) du 8 mai au 19 octobre.
-Salaire à discuter selon expérience;
-Rabais (boutique, restaurant);
-Stationnement sur place;
-Tenue : Polo fourni par l’entreprise.
Comment postuler ?
Envoie ton CV canyon@canyonsa.qc.ca
Qui sommes nous?
Nous avons à Cœur d’offrir une expérience écotouristique enrichissante et marquante au bénéfice de l’ensemble de nos clients et de nos employés, tout en assurant la pérennité du lieu pour les générations à venir.
Ce que nous t’offrons
-Du plaisir au quotidien.
-La possibilité de participer à des projets mobilisateurs
-Une place dans notre équipe chaleureuse et motivée
-Un cadre de travail unique
Tes missions
-Effectuer l’accueil des clients au différents poste de caisses ainsi qu’à l’accueil;
-Faire du service à la clientèle sa priorité;
-Effectuer des transactions de ventes sur une caisse et assurer toute opération liée à la vente;
-Opérer le manège Air Canyon selon le cahier de charge;
-Opérer la navette (voiturette de golf) pour véhiculer les personnes à mobilité réduite;
-S’assurer de la disponibilité des consommables (papier hygiéniques, savon, désinfectant, etc.);
-Être disponible pour des évènements hors des heures de travail à l’occasion;
-Aimer exécuter d’autres tâches connexes lié à l’opération de la boutique, du restaurant et de la billetterie.
Qui es-tu?
Tu t’adaptes facilement lorsqu’on te confie de nouvelles tâches et tu aimes communiquer avec les gens.
Tu as des habiletés pour le travail manuel et tu as un bonne capacité physique.
Tu es une personne active et prête à faire exploser le compteur de ton podomètre.
Tu possèdes l’envie de bien faire et reste optimiste et patient quand la situation se complique.
Tu es une personne habile avec les chiffres et les outils numériques.
You can speak and understand English.
Condition de travail
Statut : Saisonnier- Temps plein du 8 mai au 19 octobre.
Horaire variable du dimanche au samedi :
8 mai au 23 juin de 8 h 45 à 16 h 15
24 juin au 1 septembre de 8 h 45 à 17 h 15
2 septembre au 19 octobre de 8 h 45 à 16 h 15
Condition d’emploi
-Poste saisonnier;
-Horaire de travail à temps plein (36 à 40 heures / semaine) du 8 mai au 19 octobre.
-Salaire à discuter selon expérience;
-Rabais (boutique, restaurant);
-Stationnement sur place;
-Tenue : Polo fourni par l’entreprise.
Comment postuler ?
Envoie ton CV canyon@canyonsa.qc.ca
Prêt à créer des souvenirs impérissables? Faites-nous parvenir votre lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitea.
Comment postuler ?
Envoie ton CV canyon@canyonsa.qc.ca