Travailler au Canyon… c’est naturellement sensationnel !

Participer à l’accueil de visiteurs de partout dans le monde, dans un environnement exceptionnel offrant une atmosphère sans stress en compagnie de collègues sympathiques. Voilà ce que travailler au Canyon Sainte-Anne représente. Intéressé ?

Adjoint.e administratif.ve

Tu es passionné des chiffres, des lettres et des gens ? Canyon te recherche pour combler le poste d’adjoint (e) administratif (ve) au sein de son équipe.

Un emploi dans un décor enchanteur t’intéresse ? Tu aimes pouvoir pique-niquer le midi dans la nature ? Collaborer aux projets d’une organisation en pleine évolution t’anime? On te connait comme étant maitre dans l’art de t’adapter? Travailler au sein d’une équipe soudée, ça t’intéresse? Ici il n’y a pas de cubicule, tu peux même amener ton portable sur une table de pique-nique, si tu le souhaites. De ton bureau, tu verras des arbres, et des arbres, et des arbres. Il est certain que pour l’instant il est possible que tu débutes sur ta table de cuisine, mais bon nous t’accueillerons gaiement quand ce sera possible.

Si tu es en mesure d’accomplir les tâches suivantes, tu auras la chance de collaborer avec des collègues extraordinaires, un patron incroyable, et en bonus parmi tes collègues tu auras Georges l’écureuil, Gilbert le chat et mademoiselle Catherine qui s’invite quelque fois dans ton bureau.

Voici ce que nous attendons de toi :

  • Fournir un service téléphonique bilingue de qualité en répondant aux questions des clients
  • Assurer le suivi des demandes d’information de la clientèle par courriel et au téléphone
  • Prendre les réservations et en assurer le suivi avec le coordonnateur des opérations et les fournisseurs externes, au besoin
  • Maintenir à jour le système de réservation et le CRM
  • Effectuer diverses écritures comptables (paie, facturation, recevable)
  • Assurer le suivi des comptes à recevoir et des subventions ainsi qu’effectuer la conciliation de documents comptables (facturation et recevable)
  • Apporter un support clérical pour toutes tâches reliées à la comptabilité
  • Assurer un support administratif aux différents départements (saisie de données, mise en page et mise à jour de documents, rédaction, traduction, envoi de facture, inscriptions, réservations, conseil d’administration, recherche d’information, etc.)
  • Assure le suivi des réunions hebdomadaires
  • Gère le courrier postal, le courrier électronique, la messagerie, l’inventaire du matériel de bureau et assure le maintien des systèmes informatiques (backup, etc.)
  • Assure le suivi administratif de certains dossiers marketing (sondage, statistiques, revue de presse, etc.) en collaboration avec le coordonnateur ventes et marketing.
  • Collaborer avec tous les services de l’organisation.
  • Aimer exécuter d’autres tâches connexes.

 

FORMATION ET EXPÉRIENCE

Formation académique pertinente (DEP, DEC ou autre) Minimum 3 ans d’expérience – S’il t’en manque un peu et que tu es convaincu(e) que ce poste est pour toi, essaie de nous convaincre ! Expérience en milieu touristique, un atout Maîtrise de la suite Office complète (Acrobat Pro) Connaissance du nuagique (Cloud) Connaissance et expérience en comptabilité (Acomba, Sage) Très bonne capacité de rédaction Très bon niveau de français et d’anglais (verbal et écrit)

 

SAVOIR-FAIRE

Connaissance de la suite Office, nous utilisons Office 365 ; Ponctualité et respect des échéanciers ; Capacité à gérer plusieurs tâches et projets à la fois ; Aptitude à apprendre et à utiliser de nouveaux logiciels (aptitude essentielle) ; Habileté avec les outils numériques ; Capacité à travailler avec différents intervenants simultanément ; QUALITÉS RECHERCHÉES Autonomie ; Sociabilité, aimer les gens ; Sens de l’initiative ; Sens de la collaboration et esprit d’équipe ; Rigueur, sens de l’organisation et gestion des priorités ; Fiabilité et efficacité ; Souci du détail ; Respect de la confidentialité ; Respect, dans tous les sens du terme ; Flexibilité.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

Statut : Permanent – Temps plein de mars à novembre, temps partiel de décembre à février. Horaire variable, généralement du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h, peut avoir à travailler les fins de semaines.

Conditions d’emploi

  • Poste permanent à l’année
  • Horaire de travail flexible à temps plein (35 heures / semaine) de mars à novembre, temps partiel (21 heures / semaine) de décembre à février.
  • Télétravail possible en dehors de la saison
  • Salaire annuel à discuter selon expérience
  • Rabais (boutique, restaurant)
  • Stationnement sur place
  • Tenue décontractée

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Prêt à créer des souvenirs impérissables? Faites-nous parvenir votre lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitea.