En mission commerciale en Chine à 19 ans

mardi 02 août 2016

Canyon Sainte-Anne est fier d’appuyer Catherine Laquerre, cette jeune franco-albertaine, qui étudie à Québec au Cégep Limoilou et qui part représenter le Canyon auprès de clients de l’industrie touristique en Chine pour les convaincre du potentiel de la région.

Elle coordonne une équipe chargée de faire la promotion du tourisme au Québec en lien avec les Affaires étrangères canadiennes et le réseau des ambassades du Canada. Pilotée par le programme Global Vision (globalvision.ca), cette expérience fait partie des apprentissages sur le terrain pour préparer les jeunes participants de 16 à 26 ans de partout au pays à devenir des leaders dans leur domaine.

Cette année, comme l'an dernier, des intervenants touristiques de la grande région de Québec font confiance à son projet dont l'Office de tourisme de Québec, le Canyon Sainte-Anne, le Site traditionnel huron de Wendake et Croisières AML.

Pour de plus amples détails, vous pouvez lire l’article de M. Yves Thérien du journal Le Soleil publié le 24 juillet dernier.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/actualite-economique/201607/24/01-5004064-en-mission-commerciale-en-chine-a-19-ans.php